Le système Tork Xpressnap réduit la consommation de serviettes et offre un outil marketing de personnalisation numérique vous permettant de créer et partager vos messages sur les réseaux sociaux, ou de les imprimer et les afficher dans la fenêtre AD-a-Glance® de vos distributeurs.
des personnes qui vont au restaurant s’accordent pour dire qu’une expérience personnalisée justifie des prix plus élevés.
40 %
des personnes qui vont au restaurant aimeraient voir l’introduction de nouveaux éléments de menu dans les flux de médias sociaux.
Tork Xpressnap peut vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux de trois manières différentes :
Utilisez les médias sociaux
78 % des amateurs de restaurants décontractés suivent le contenu relatif aux restaurants publié sur les réseaux sociaux. Utilisez notre outil numérique pour créer un message unique et le publier directement sur vos canaux de réseaux sociaux afin d’augmenter le trafic de votre restaurant.
Personnalisez
62 % des amateurs de restaurants sont plus susceptibles de retourner dans votre restaurant s’ils ont le sentiment d’avoir eu une expérience personnalisée. Alors utilisez notre outil numérique pour partager l’héritage de votre restaurant, son implication dans la communauté ou encore les offres spéciales. Les amateurs de restaurants considèrent ces points comme essentiels pour la fidélisation.
Attirez l’attention
21 % des amateurs de restaurants dépenseront probablement plus si on leur présente un message publicitaire attrayant, comme des images d’une nouvelle entrée, une nouvelle boisson ou un nouveau dessert. Donnez-leur envie avec votre nouveau message marketing – créé ici en quelques minutes.
Apprenez comment Ken et Grace utilisent Tork Xpressnap® pour faire avancer leur activité
Une plus grande créativité marketing, avec des messages marketing personnalisés et des designs professionnels, soutient vos objectifs commerciaux visant à augmenter la fréquentation, les dépenses par client et la fidélisation de la clientèle. Les propriétaires de restaurant, Ken et Grace, partagent leur histoire sur la manière dont ils utilisent Tork Xpressnap® pour booster leur activité.
Ken Silver, propriétaire de Jim's Steaks
Grace Foltz, propriétaire de The Jerk Pit
Clause de non-responsabilité de l’enquête
*Cette enquête a été menée du 17 novembre au 13 décembre 2017, auprès d’un échantillon de 8 289 Européens âgés de 18 à 60 ans ayant mangé au moins une fois au restaurant au cours du dernier mois. L’institut de recherche indépendant United Minds a réalisé cette enquête au moyen de panneaux web fournis par Cint.
Tork, une marque d'Essity - Groupe international leader dans l'hygiène et la santé. Chaque jour, nos produits, services et solutions sont utilisés par un milliard de personnes dans le monde. Notre raison d’être est de repousser les limites pour plus de bien-être (breaking barriers to well-being) au bénéfice des consommateurs, patients, soignants, clients et de la société civile. Nos produits sont commercialisés dans environ 150 pays sous les marques mondiales leaders TENA et Tork, ainsi que d'autres marques fortes, telles que Actimove, Cutimed, JOBST, Knix, Leukoplast, Libero, Libresse, Lotus, Modibodi, Nosotras, Saba, Tempo, TOM Organic et Zewa. En 2023, Essity a réalisé un chiffre d'affaires net de 13 milliards d'euros et comptait environ 36.000 collaborateurs. Le Groupe a son siège mondial à Stockholm, en Suède, et est coté au Nasdaq de Stockholm. Plus d’informations sur www.essity.fr.